Comme annoncé par le coach parisien Thomas Tuchel en conférence de presse d’après match, les absences se confirment pour les parisiens touchés hier soir. Certaines blessures nécessiteront une absence prolongée. (Téléfoot)




Lors de la victoire 3-0 à domicile face à Rennes, le PSG a de nouveau du déplorer de nouvelles blessures dans son effectif déjà très touché. Les concernés : Gueye, Kehrer, Florenzi et Moise Kean. Le premier, sorti dès le premier quart d’heure de jeu, souffre d’une blessure aux ischio-jambiers et devrait rester sur la touche environ trois semaines. Pour Kehrer, comme le redoutait le coach parisien, la blessure semble plus sérieuse : pubalgie et une durée d’indisponibilité difficile à évaluer pour le moment. Pour rappel, le joueur allemand venait de reprendre après une absence de plus d’un mois, pour cause une blessure aux adducteurs, déjà…

Concernant les internationaux italiens, Thomas Tuchel était moins inquiet et une tendance se confirme concernant Florenzi. Le polyvalent latéral italien ne souffre d’aucune blessure, il est juste sorti à la mi-temps car il était épuisé. Pas encore de nouvelles de Moise Kean; pour rappel le coach parisien a justifié sa sortie car il prend beaucoup de coups et il est également très fatigué par l’accumulation des matchs.

L’accumulation des blessures et le départ de nombreux joueurs internationaux pendant la trève risque de causer de nouveaux maux de tête à Thomas Tuchel.