Neymar fait régulièrement l’objet de rumeurs l’envoyant notamment au FC Barcelone. Le président du barça a tenu à mettre fin aux spéculations.

Longtemps entretenues par la presse catalane, les rumeurs faisant écho d’un retour de Neymar à Barcelone ont été cassées par le président Josep Bartomeu. Lors d’un entretien accordé à la Cadena Cope, le dirigeant blaugrana a tenu à mettre les choses au clair, ni Neymar ni son père ne l’ont appelé pour exprimer un souhait du joueur de revenir en Catalogne. Culture PSG nous propose la traduction des propos du président :




« Je n’ai jamais reparlé au père de Neymar depuis qu’ils sont partis. Ils ne m’ont jamais appelé non plus pour me dire qu’ils voulaient revenir au Barça. Ce ne sont que des rumeurs. On s’est déjà recroisés, mais ils ne m’ont jamais dit qu’ils voulaient revenir, que ça soit le père ou le joueur (…) Nous sommes en train de préparer la saison prochaine et le nom de Neymar n’est pas sur la table. Nous parlons là d’un joueur du PSG et je ne crois pas que le PSG veuille se séparer d’un joueur comme lui.»