Loading

Plusieurs noms avaient été évoqués pour succéder à Didier Ollé-Nicole à la tête de l’équipe féminine. Selon les informations de L’Équipe, Gérard Prêcheur a donné son accord à la direction parisienne et deviendra le prochain entraineur. 

 

La section féminine du PSG va, elle aussi, opérer de nombreux changements cet été. La saison a été bouleversé, à plusieurs reprises, par des problèmes extra-sportifs, un changement d’ère apparait donc nécessaire pour pouvoir repartir sur de bases solides et bien démarrer la prochaine saison.

Cet nouvel ère va alors être initié par Gérard Prêcheur. L’officialisation de sa nomination en tant qu’entraineur ne devrait plus tarder. Pour autant, à l’instar de l’équipe masculine, les dirigeants parisiens doivent trouver un accord de départ avec l’entraineur actuel Didier Ollé-Nicole.

 

 

 

Il était le favori pour reprendre l’équipe. L’ancien entraineur de L’OL et double vainqueur de la Ligue des Champions, apportera son expérience et son savoir. Ce dernier a visité le centre d’entrainement des féminines et arrivera à Paris avec son fils comme adjoint. Cela pose donc la question de l’avenir de Bernard Mendy.

 

Adjoint de l’entraineur depuis Olivier Echouafni, Bernard Mendy discute actuellement avec la direction parisienne pour connaitre sa situation. Lui qui avait, une nouvelle fois, candidaté pour devenir l’entraineur principal n’a toujours pas été choisi. Son avenir dans la capitale étant ainsi en suspens. De cette manière, L’Équipe nous informe que deux options s’ouvrent à lui : soit il rejoindra le centre de formation, soit il quittera le club parisien.