Loading

La finale de la Coupe du monde, dans laquelle Lionel Messi et Kylian Mbappé se feront face dimanche après midi, semble poser quelques problèmes au club parisien. En effet, selon Le Parisien, l’entraineur parisien Christophe Galtier ne devrait pas les avoir à disposition pour le déplacement à Lens le 1er janvier prochain.

D’ores et déjà forfait pour la réception de Strasbourg dans deux semaines, les finalistes parisiens ne devront pas prendre part au déplacement à Lens. Il en est de même pour Achraf Hakimi, récemment éliminé par son partenaire et ami Kylian Mbappé. En effet, le marocain doit disputer le match pour la 3ème place samedi après midi face à la Croatie. Le Parisien nous informe que le club de la capitale étudie au cas par cas la santé physique et mentale de leurs joueurs. C’est pour cela qu’il parait improbable de les voir fouler la pelouse du stade Bollaert-Delelis.

Le staff parisien devrait donc composer sans trois de ses stars pour ce choc entre le leader et son dauphin. En revanche, il pourra vraisemblablement compter sur le retour de ses deux brésiliens : Neymar et Marquinhos. Une chose est sûr, la Coupe du Monde sera à nouveau au Parc des Princes. Qui de Lionel Messi ou Kylian Mbappé ramènera la coupe à la maison ? Réponse ce dimanche…