Loading

Dossier brûlant de ces derniers jours, nombreuses sont les sources qui envoient Kylian Mbappé à Madrid. Partira, partira pas, c’est la question source de débat endiablé sur la toile. 

Santi de Footmercato, Abdellah Boulma, Juliens Laurens, Marc Mechenoua, Le Parisien, Laure Boulleau et même Daniel Riolo envoient Kylian Mbappé au Real Madrid dés la saison prochaine. Même si le principal concerné ne s’est toujours pas exprimé, le feuilleton Mbappé-PSG-Madrid commencerait vraisemblablement à se conclure. Et ça irait dans la sens de l’attaquant français puisque le rêve de ce dernier est de rejoindre, un jour, la maison blanche.

C’est au tour de Fabrizio Romano de publier une vidéo sur X, faisant office de point journalier sur l’avancée du dossier Kylian Mbappé :

“Madrid continue d’avancer avec confiance sur l’accord avec Mbappé mais rien n’a encore été signé. Une décision officielle est attendue du côté du joueur”

Il précise également :

“Nasser El Khelaifi et le PSG n’ont encore reçu aucune communication formelle. C’est une étape cruciale, qui fait partie du pacte avec Kylian Mbappé”

Concernant son salaire, si le deal se conclut, il devrait signer un contrat comportant un salaire moins important comparé à la proposition du Real Madrid en 2022. Fabrizio Romano mentionne également l’existence d’un plan du PSG en cas de départ de son attaquant star. Ce plan se porterait sur le ciblage d’un défenseur de haut niveau, un milieu de terrain et un attaquant de haut niveau.

À lire aussi : Kylian Mbappé aurait fait son choix !