Loading

Selon Le Parisien, Neymar n’aurait plus le coeur à jouer sous le maillot parisien à la suite des événements survenues devant chez lui. Un départ pourrait même avoir lieu.

Mercredi dernier, des supporters parisiens s’étaient rendu devant le domicile du numéro 10 parisien en guise de protestation. Insulté de vives voix “Neymar, casse toi !”, ce dernier aurait été marqué  par ces événements, déclarant à ses proches que c’était la goutte de trop et qu’il n’avait plus le coeur à porter le maillot parisien, comme indiqué par Le Parisien. Également, il serait même prêt à étudier toutes les offres sérieuses pouvant lui permettre d’aller voir ailleurs. En cas de départ, l’Angleterre semble être la destination la plus probable pour l’aurirverde.

 

 Ainsi, le club parisien et l’international brésilien chercheraient ensemble la meilleure offre possible pour cet été. Le club de la capitale prendrait une partie du salaire du brésilien en cas de départ. Blessé depuis début mars, sa fragilité physique risque de poser problème, en plus d’avoir un salaire conséquent. Pour rappel, l’ancien barcelonais est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSG.

À lire aussi : PSG-Ajaccio : Manita Parisienne