Le Paris Saint-Germain et Nike ont dévoilé aujourd’hui la troisième tunique que porteront les joueurs de la capitale pour la saison 2022-2023.

S’il avait fuité depuis déjà plusieurs semaines, cette fois-ci c’est officiel. Le Paris Saint Germain a dévoilé ce matin son nouveau maillot third. La troisième tunique des joueurs parisiens pour la saison 22/23 arbore un design inédit. En effet, la bande centrale est intégralement parée de bleu et est bordée de liserés rouges. Ce troisième maillot revisite donc l’un des designs les plus emblématique du club de la capitale. Les joueurs du Paris Saint-Germain inaugureront cette nouvelle tunique demain lors du match face à Brest.

Comme pour chaque sortie de maillot, une nouvelle gamme de survêtement et de vêtements  lifestyle accompagne la sortie du maillot third. Par ailleurs, les nouveaux équipements d’entrainement avait été dévoilé en marge de la rencontre face à la Juventus. Toute la collection est dès à présent disponible, du maillot à l’ensemble de la collection lifestyle et training sur la boutique officielle du club.

A lire aussi : La loi PSG bientôt votée au Sénat !