Loading

Le club parisien souhaiterait prolonger le contrat de sa star argentine. Sous contrat jusqu’en 2023, Léo Messi a déjà annoncé qu‘aucune décision ne sera prise avant la fin de la Coupe du Monde au Qatar. Pourtant, Le Parisien nous informe aujourd’hui que Paris travaillerait déjà sur ce dossier.

Après une première saison décevante, le numéro 30 parisien semble s’être bien acclimaté à la vie parisienne. Véritable maestro sous l’équipe dirigée par Christophe Galtier, il est à 9 buts inscrits ainsi que 10 passes décisives en 15 matchs joués. Des performances qui ne passent pas inaperçues aux yeux des dirigeants parisiens. En effet, Le Parisien nous apprend aujourd’hui que le club de la capitale souhaiterait prolonger son septuple Ballon d’or. En fin de contrat le 30 juin 2023, le board parisien lui offrirait une prolongation de contrat de 2 années supplémentaires. L’offre comprendrait une nouvelle année au minimum et l’opportunité d’en ajouter une seconde en option. Le club parisien travaillerait déjà sur le volet financier. Face à des pertes importantes (350M d’euros sur la saison 2021-2022), ainsi qu’à la récente prolongation de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi et ses équipes font face à un véritable casse-tête financier.

En attendant la réponse de l’ancien joueur du FC Barcelone, qui se concentre totalement sur la Coupe du Monde à disputer cet hiver avec la sélection argentine, le PSG devra prendre son mal en patience. De la même manière qu’avec le dossier Mbappé.

À lire aussi : Salaire de Mbappé : le PSG hausse le ton !