Loading

Toujours en conflit avec la Mairie de Paris pour le rachat du Parc des Princes, le PSG envisage des options de départ. Le club parisien va rejoindre l’appel d’offres lancé par l’État pour la gestion du Stade de France. 

En coulisses, le Paris Saint Germain étudie les différentes options pour son futur stade. En effet, aucun accord n’a encore été trouvé avec la ville de Paris pour la vente du Parc des Princes. Face à cette incertitude et une réponse assez ferme d’Anne Hidalgo, les dirigeants parisiens ont pris une décision concernant le Stade de France.

D’après les informations de L’Équipe, le PSG va répondre à l’appel d’offres lancé par l’État pour la gestion du Stade de France à compter du 1er juillet 2025. Le club de la capitale est donc intéressé pour acheter l’enceinte située à Saint Denis. Le but serait d’en faire son nouveau stade. Le PSG a par ailleurs déjà mandaté une société. L’objectif : réaliser une étude de marché sur la capacité du Stade de France à devenir “un vrai stade de foot”. L’enceinte crée en 1998 présente des obstacles, comme sa piste d’athlétisme. Si le PSG franchit le cap, le prix de rachat est estimé à environ 600M€.

À lire aussi : Campos-Galtier : Décision prise !