Loading

Le Board Parisien avec à sa tête Luis Campos s’active en coulisses pour engager de nombreux jeunes au potentiel énorme.

C’est clairement un transfert à la Luis Campos. Le conseiller sportif a été recruté au PSG pour cela. Réussir à attirer les meilleurs jeunes d’Europe et du monde au sein du club parisien, c’est devenu une priorité afin de couper l’herbe sous le pied des autres grands clubs. L’intérêt est également économique puisque cela évite au PSG de devoir entrer en négociations avec les clubs lorsque les joueurs explosent.

Luka Vuskovic

Le nom ne vous dit certainement pas grand-chose, mais il suscite énormément l’intérêt au niveau des gros clubs. Selon L’Équipe, Le PSG a débuté ces dernières semaines les négociations avec le jeune défenseur croate de l’Hadjuk Split. Malgré son jeune âge, (16 ans) il joue déjà avec l’équipe première croate. Le PSG n’est pas le seul grand club à être intéressé par le joueur. Manchester City a déjà réalisé une offre de 12 millions d’euros pour Vuskovic, refusée par le club croate. D’autres clubs d’Allemagne et d’Angleterre suivent le dossier d’un coin de l’œil.

D’autres jeunes ciblés

Luis Campos ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’après avoir transféré le jeune Nhaga cet hiver, il compte en faire venir bien d’autres. Selon Calcio Mercato, il est question des deux pépites du Benfica avec Diego Moreira (18 ans) et Ndour (18 ans). La piste menant au second a d’ailleurs été confirmé par  Fabrizio Romano. Reste à voir si toutes ces pistes vont se concrétiser, mais ce sont des bonnes nouvelles et les supporters parisiens n’ont plus l’habitude.

Cet hiver, le PSG avait déjà pu obtenir la signature de Sérif Nhaga (17 ans), un latéral portugais. Arrivé du FC Porto, il est très talentueux. Il est souvent comparé à un certain Nuno Mendes.

À lire aussi : Les supporters sanctionnés par la LFP !