Face à la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19, le PSG ne cesse de s’investir au quotidien pour venir en aide à la fois aux personnes touchées par le virus, ainsi qu’au plus démunis mais également envers le personnel hospitalier. 

Pour venir en aide à ceux qui combattent directement la pandémie de coronavirus depuis les hôpitaux, le Paris Saint-Germain – à l’initiative de Nasser Al-Khelaifi – a mis l’ensemble de ses équipements (le Parc des Princes ainsi que des véhicules) à la disposition des institutions et associations. Ainsi, de nombreux bénévoles de l’association « Street Food en Mouvement » ont, depuis le 9 avril, investi les cuisines du Parc des Princes. Ils y cuisinent chaque jour des repas frais et faits maison qu’ils livrent ensuite aux personnels des hôpitaux de l’ « Assistance Publique des Hôpitaux de Paris » (AP-HP) depuis des Food Truck.




«Nous vivons une crise mondiale sans précédent. Dans ces temps difficiles, le Paris Saint-Germain est fier de contribuer autant que possible en mobilisant sa communauté et en aidant de manière concrète ceux qui chaque jour sont en première ligne. Ce sont de véritables héros que nous aurons à cœur de continuer à applaudir et célébrer quand nous pourrons de nouveau nous réunir tous ensemble au Parc des Princes. Nous sommes mobilisés à leurs côtés dans ce combat.» Nasser Al-Khelaifi

L’opération a déjà permis de livrer plus de 5000 repas dans 7 hôpitaux proposés par l’AP-HP, grâce à l’engagement d’une soixantaine de bénévoles qui se relaient 7j/7 dans les cuisines du Parc des Princes.

Financé grâce à la vente des 1 500 maillots spéciaux #TousUnis, cette initiative va permettre de livrer 25 000 repas à ces héros du quotidien qui s’unissent chaque jour pour sauver des vies.