Pour célébrer ses 50 ans d’existence, le PSG met en vente deux maillots collectors, édités à 1970 exemplaires.




En cette année 2020 marquée par le 50e anniversaire de la création du Paris Saint-Germain, le club de la capitale a décidé de faire revivre les emblématiques tuniques conçues par Daniel Hechter. Et pour marquer une nouvelle fois le coup à l’approche des fêtes, le PSG proposera à la vente, à partir du 1er décembre, deux maillots (domicile et extérieur) totalement inédits. Il s’agit d’une édition limitée, numérotée à 1970 pièces – 985 chacun – et livrée dans un coffret spécial.

On y retrouve bon nombre de détails originaux : un emblème spécial 50 ans sur la manche droite ou encore une cartouche argentée comportant le numéro attribué (de 1 à 985) à chaque exemplaire. Le blason est lui cerclé d’or (domicile) ou argent (extérieur) et indique l’année de création du club, 1970, et celle du 50e anniversaire, 2020. En outre, le flocage est composé des noms de l’ensemble des joueurs ayant porté les couleurs rouge et bleu au cours de leur carrière.

Ces maillots seront disponibles en exclusivité dans les boutiques officielles du club ainsi que sur celle en ligne (store.psg.fr) au prix de 240 euros. À noter que 40% des fonds récoltés seront reversés à la Fondation Paris Saint-Germain.

Crédit photos : Panoramic, PSG