Angel Di Maria et les parents de Marquinhos ont été victimes de cambriolages hier soir pendant le match entre le PSG et Nantes. Le club de la capitale a décidé de renforcer la sécurité de ses joueurs.

La défaite du PSG face aux canaris est devenue anecdotique tant l’attention s’est focalisée sur des évènements extra-sportifs. En effet, le domicile d’Angel Di Maria a été cambriolé hier pendant le match alors que la famille du joueur s’y trouvait. D’après le Parisien et RMC, les proches du joueur n’auraient pas été blessés et n’auraient rien entendu au moment des faits. l’Equipe évoque un montant de 500 000 euros de préjudice.

Même chose pour les parents de Marquinhos qui ont reçu la visite d’intrus hier soir. Le père du joueur a été frappé d’après le quotidien sportif puis enfermé avec ses deux filles.




Le psg n’a pas perdu de temps et a tout de suite réagi. A en croire les informations de l’Equipe, le club parisien aurait décidé de renforcer la sécurité de ses joueurs en plaçant notamment un voire deux agents de sécurité devant chaque domicile de l’effectif et ce 24h/24. Le quotidien précise que ce service devrait être pris en charge par le PSG.