Après sa victoire 7-0 contre le pays de Cassel au stade Bollaert, le PSG s’est montré très classe avec ses adversaires du jour. Une soirée inoubliable pour les joueurs amateurs du pays de Cassel. 

Une qualification logique et un comportement exemplaire pour le PSG. À l’issue de la rencontre, les Parisiens se sont montrés extrêmement disponibles auprès des amateurs du Pays de Cassel. Kylian Mbappé et consorts ont ainsi accordé du temps à leurs adversaires en discutant dans les vestiaires, puis en leur offrant plusieurs maillots, signant des autographes et prenant des photos. Le PSG a respecté son adversaire sur et en dehors du terrain.

Un comportement souligné et apprécié par Gabriel Bogaert, directeur sportif du Pays de Cassel : « Le PSG a été classe du début à la fin, ils nous ont respecté sur le terrain. La soirée est parfaite. Rien que de les voir sortir des vestiaires c’est impressionnant! Ce sont des athlètes. » Évidemment, le Paris Saint-Germain a laissé la recette du match à son adversaire du soir. Désormais, c’est un tout autre adversaire et une toute autre marche qui attend les Parisiens en 8e de finale de la Coupe de France !