Loading

Actuellement au Japon pour y effectuer sa préparation, le PSG a décidé d’écourter cette tournée pour des raisons météorologiques selon L’Equipe

En raison des conditions météos difficiles (température élevée et fort taux d’humidité), Luis Campos et Christophe Galtier ont décidé d’écourter la tournée japonaise. Dans l’objectif d’optimiser au maximum la préparation en vu du premier match officiel de la saison, le Trophée des champions. Ce match se déroulera à Tel-Aviv contre Nantes, vainqueur de la coupe de France.

Le PSG est donc attendu à Paris, le 26 juillet pour ensuite partir à Tel-Aviv le 29 juillet. Mais avant cela, le club parisien va d’abord disputer ses 3 matches amicaux face à 3 formations japonaises. Ce n’est qu’après la dernière rencontre face au Gamba Osaka que les Parisiens vont quitter le Japon. La moment exact du départ n’a pas encore été décidé. Les joueurs pourront donc retourner s’entraîner au Camp des Loges quelques jours avant de s’envoler vers Israël, toujours selon les informations de L’Equipe.

Crédit Image : PSG.FR