Loading

Avec le titre quasiment en poche, le PSG n’a plus de grandes échéances à jouer d’ici la fin de la saison. Alors qu’il reste encore 6 matches de championnat à disputer, Mauricio Pochettino a déclaré qu’il laisserait du temps de jeu aux jeunes Titis. 



Hier soir, le PSG a disputé le dernier “gros” match de sa saison. Une victoire 2-1 face à l’ennemi marseillais dans une rencontre assez soporifique. Alors qu’il ne manque plus qu’une victoire au PSG pour être sacré champion de France, Mauricio Pochettino pourrait décider de laisser du temps de jeu à ses jeunes joueurs une fois le titre acquis. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré hier, à l’issue de la rencontre :



Une information confirmée par Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot, qui précise même que la direction parisienne a promis à ses Titis qu’ils disputeraient des minutes en pro d’ici la fin de saison. La semaine passée, Leonardo aurait ainsi passé ce message au jeune El Chadaille Bitshiabu.



Cela suffira-t-il à convaincre les jeunes titis en fin de contrat en juin prochain (Xavi Simons, Ayman Kari et Ismaël Gharbi notamment) à prolonger l’aventure en Rouge et Bleu ? Rien n’est moins sûr… et le temps file !