Loading

Ce soir, le PSG affronte Bordeaux pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. L’occasion pour le club de la capitale de rendre un vibrant hommage à Diego Maradona, décédé cette semaine. En voici les détails dévoilés par Goal




C’est une légende du foot qui s’en est allée cette semaine. La disparition de Diego Maradona a suscité énormément d’émotion en Argentine, évidemment, mais également à travers le monde. Ce soir, le Parc des Princes – bien qu’il sonnera une nouvelle fois creux – sera le théâtre d’un vibrant hommage à Maradona.

A leur entrée sur la pelouse, les joueurs du PSG seront vêtus d’un t-shirt spécialement conçu pour l’occasion. Des messages “Adios El 10” et “RIP” seront diffusés sur les panneaux LED du Parc. Un drapeau floqué du numéro 10 sera hissé jusqu’au toit, tandis qu’un drapeau argentin sera déployé à côté du drapeau français. Une banderole sera également étendue dans le virage Boulogne. Nasser Al-Khelaifi assistera à la rencontre en compagnie de l’Ambassadeur de la République d’Argentine en France, à savoir Mr Leonardo Costantino.

Un hommage qui devrait particulièrement toucher les joueurs argentins du PSG, à savoir Angel Di Maria, Mauro Icardi et Leandro Paredes.