La reprise de la Ligue 1 arrive à grand pas. En tournée au Japon, les supporters peuvent profiter des matchs amicaux en guise d’amuse-bouche. Actif sur le marché des transferts, le board du PSG se concentre sur certains dossiers en sous-marin : ceux de prolonger trois joueurs cadres de l’effectif. 

Désireux de renforcer son effectif, le PSG n’a aucunement l’envie d’oublier ses cadres. Les joueurs concernés sont Presnel Kimpembe, Marquinhos et Marco Verratti, qui vient de fêter dix années de bons et loyaux services au sein du club de la capitale. Tous les trois sont sous contrats jusqu’en 2024. En effet, il est difficile d’imaginer ces trois leaders du vestiaire ne pas continuer l’aventure parisienne.

 

A noter que, selon le quotidien L’Equipe, les discussions sont entamées au sujet du capitaine brésilien. Décrié par quelques supporters, l’avenir du défenseur fait débat et certains fans ne seraient pas défavorables à l’idée de le voir quitter le navire PSG. Concernant Marco Verratti, tous les feux sont au vert. À plusieurs reprises, il a exprimé son attachement au club, à la ville de Paris . Quant à lui, Presnel Kimpembe, cela s’annonçait plus complexe ces derniers jours. La direction parisienne ne semble pas être contraint de le vendre mais toutefois, elle reste à l’écoute des offres. Le joueur possède une belle côté, surtout du côté de la Premiere League.

 

Selon vous, quel cadre doit être prolongé en priorité ? N’hésitez pas à vous exprimer sur notre compte Twitter.

A lire aussi : Luis Campos fixe des nouvelles règles de vie !