Blessé gravement au tendon d’Achille droit la saison passée, la convalescence du titi parisien semble arriver à son terme.
Le défenseur central de 28 ans du PSG, Presnel Kimpembe travaille ces derniers temps pour revenir au mieux de sa grave blessure et a même repris la course jeudi dernier. En effet, pour celui qui revenait tout juste de sa blessure, il avait rechuté quelques jours plus tard l’empêchant même de participer à la Coupe du Monde. Afin de revenir, il s’était fait opérer dans la foulée. Ce long processus pour revenir l’a empêché de jouer environ un an. Dès lors, le staff médical reste très précautionneux afin d’éviter une nouvelle rechute. Selon les informations de L’Equipe, une date de retour se profile même !
🚨🔙 Presnel Kimpembe est attendu entre mi-novembre et le début du mois de décembre !
Son retour pourrait chambouler la rotation en défense centrale.
(L’Équipe) pic.twitter.com/uwUa2eO2Zx
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) September 25, 2023
Le titi parisien pourrait être de retour sur les terrains à partir de mi-novembre et le début du mois de décembre. Son retour pourrait provoquer quelques changements dans la composition d’équipe de Luis Enrique. Et la concurrence risquerait d’être encore plus importante à ce poste. Pour le moment, Milan Skriniar et Marquinhos sont titulaires. Mais avec le retour prévu de Nuno Mendes, Hernandez sera aussi une option en défense centrale. Finalement, le retour de Presko est essentiel pour Enrique qui aura un plus grand choix de turn-over face aux grandes échéances à venir pour le PSG. Tout en espérant que le physique de Kimpembe lui permette d’enchainer les matchs.
A lire aussi : Christophe Galtier approché par l’OM !