Alors que Neymar revient à peine de son procès qui se déroulait à Barcelone. Il semblerait que le n°10 parisien ait été aperçu au Lidl de Saint-Cloud. Revenons sur ce fait insolite. 

Ce mardi 18 octobre, Neymar a pris une vidéo avec un de ses fans. Il sortait du Lidl avec un sandwich triangle. Ceci a étonné de nombreuses personnes car Neymar, une star internationale seule dans la rue qui mange un sandwich Lidl c’est assez surprenant. Cependant, cette personne n’est pas du tout Neymar. Malgré le fait qu’elle lui ressemble énormément, il semblerait que ce soit son sosie brésilien : sosiadoney.


Il a d’ailleurs par la suite posté une vidéo sur ses réseaux sociaux avec une tenue similaire à celle vu sur la vidéo. De plus, il a pris l’avion lundi soir pour venir à Paris. Auteur de nombreux sketchs où il se fait passer pour Neymar, son sosie fait tout comme lui. Même style, même vêtements, même tatouages, même les mimiques sont similaires. C’est peut-être son sosie le plus poussé, même si Noa Lang fait tout pour lui ressembler avec sa coupe de cheveux, son style de jeu, et ses tatouages.

Une chose est sûre, même en étant absent, Neymar fait parler de lui.

À lire aussi : Ballon d’or : le résumer de la soirée pour les parisiens !