Loading

Alors que le conflit entre le PSG et la mairie de Paris concernant la vente du Parc des Princes perdure. Les responsables du Stade de France sont de l’heure côté “prêt à recevoir” le PSG.

Depuis plusieurs mois maintenant, le doute persiste sur l’avenir du PSG au Parc des Princes. Le club de la capitale pourrait quitter son stade de toujours, suite à un conflit avec la mairie de Paris. En effet, les dirigeants parisiens souhaitent racheter le Parc, afin de l’agrandir et atteindre les 60 000 places. Une vente à laquelle s’oppose totalement Anne Hidalgo. Mais alors, si aucune solution n’est trouvée où va jouer le PSG ? La possibilité de construire un nouveau stade ou déménager au Stade de France sont les options qui reviennent le plus. Si cette dernière option laisse pour l’instant perplexe le PSG, les responsables du Stade de France leur tendent déjà la main.

En effet, dans les colonnes du Journal du Dimanche, Pierre Coppey, patron de Vinci Concessions, en charge du Stade de France a exprimé son désir de voir le club francilien résider au Stade de France : 

“Cela fait trente ans que nous proposons au PSG de jouer au Stade de France. Mais les dirigeants et les supporters, jusqu’à présent, nous ont toujours répondu ne pas être intéressés (…) Je suis toujours prêt à la recevoir.”

 

A lire aussi : Youssouf Fofana rêve du PSG !