Loading

En cette période de confinement liée à la crise sanitaire du coronavirus, Kylian Mbappé a décidé d’offrir une très grosse somme à la Fondation Abbé Pierre pour venir en aide aux sans-abris. 

Si il a été demandé aux français de rester chez eux pendant la période de confinement, certains ne disposent pas de cette chance là. En effet, les sans-abris se retrouvent dans une situation encore plus précaire que celle qu’ils connaissent habituellement. Seuls dans les rues désertes, ils ne peuvent se loger et rencontrent des difficultés encore plus importantes pour se nourrir et s’hydrater.

La Fondation Abbé Pierre qui oeuvre quotidiennement pour loger les plus démunis, a fait un appel aux dons de chacun en cette période de crise sanitaire. Kylian Mbappé y a répondu en offrant un “très gros don” mais n’a pas voulu en parler, ni en dévoiler le montant. Un geste humble et d’une grande générosité que la Fondation a souhaité remercier publiquement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également offrir un don à la Fondation Abbé Pierre et ainsi venir en aide aux sans-abris qui sont probablement les grands oubliés de cette crise sanitaire : cliquez ici