En cette fin de saison, le PSG n’a plus rien à jouer et les joueurs sont donc logiquement plus libres de s’accorder à de petites interviews ici et là. À ce petit jeu, Leandro Paredes s’est confié à TyC Sports et a déclaré vouloir jouer un jour pour le Real Madrid.

Pas sûr que ce soit le genre de déclaration qui fasse plaisir aux dirigeants du Paris Saint-Germain, et encore moins à ses supporters. Dans une interview accordée au média argentin TyC Sports, Leandro Paredes a déclaré qu’il souhaitait, un jour et dans la mesurer du possible, évoluer au Real Madrid.

 « Dans qu’elle équipe j’aimerais jouer ? Au Real Madrid. Tous les joueurs rêvent de porter ce maillot. Mais j’ai beaucoup de respect pour le PSG et je suis plus qu’heureux ici. »

Des déclarations qui risquent de faire parler. Rappelons que Leandro Paredes ne sera pas retenu cet été en cas d’offre jugée satisfaisante. Le PSG souhaite dégraisser son effectif et verrait d’un bon oeil le départ de son milieu de terrain argentin qui dispose encore d’une bonne valeur marchande.