Au terme d’une semaine riche en émotion, Christophe Galtier s’est confié en conférence de presse. Entre les révélations sur Kylian Mbappé, l’extra-sportif, le Classico et l’enchaînement des matches nuls Christophe Galtier n’a pas eu une minute de répit. Il a poussé un coup de gueule en conférence de presse.

Dès le début de la conférence de presse, Christophe Galiter donne le ton. Après une énième question sur la situation extra-sportive du club Galtier s’est plaint que les journalistes ne lui parlaient jamais de football :

Par la suite le coach parisien s’est exprimé sur l’état d’esprit actuel de Kylian Mbappé quant aux révélations faites cette semaine :

Kylian a eu la plus belle des réponses, il a été performant, le meilleur homme du match. Moi, je ne vous mens pas. Pour vous répondre sur Kylian, non je n’ai pas parlé de LA Rumeur, j’ai vu Kylian très sérieux, très investi.

Au sujet du cas de Lionel Messi, Galtier à confirmer la présence de l’attaquant argentin pour le Classico :

Messi s’est entraîné normalement ce matin avec le groupe ! On va attendre de voir comment il réagit à la séance […] à l’instant où je vous parle, oui il est disponible pour le match !

Du fait des nombreuses blessures, Christophe Galtier a avoué qu’il serait possible de voir des changements tactiques ce week-end :

Pour finir, il s’est exprimé sur son passé marseillais :

Une chose est sûr Galtier aura vécu une semaine bien mouvementée.

À lire aussi : Lionel Messi et Kylian Mbappé seront-ils présents face à l’OM.