Les propos tenus par Kylian Mbappé lors de la cérémonie des Trophées UNFP dimanche soir continuent de faire parler. L’entourage de l’attaquant s’est exprimé afin de rétablir la vérité.

Le monde du football tremble depuis l’annonce faite par Kylian Mbappé dimanche soir. L’attaquant parisien estime être à un tournant de sa carrière et souhaite d’avoir davantage de responsabilités ce qui a été décodé de plusieurs manières par la presse.

La déclaration de l’attaquant parisien a notamment été prise comme un moyen de pression pour obtenir un meilleur contrat, ce que réfute son entourage au Parisien :




« Pas du tout. On est très content du contrat de Kylian. Il n’y a aucune négociation menée actuellement avec le PSG. »

Et d’ajouter que la motivation n’est que sportive :

« Elle est uniquement sportive. Kylian veut réussir une belle prochaine année avec le PSG. »

L’attaquant du PSG attend donc un recrutement fort de la part de ses dirigeants afin que l’équipe soit ultra compétitive l’année prochaine. Le PSG travaille d’ores et déjà sur les contours du recrutement et plusieurs pistes ont été activées.

Le club de la capitale souhaite se renforcer dans tous les secteurs de jeu mais la direction devra toujours composer avec les contraintes du fair-play financier. Des ventes sont attendues durant l’intersaison (ndlr les cas de Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Christopher N’Kunku sont à surveiller)