Loading

Neymar est sorti sur blessure lors du match contre Lyon dimanche. Si les premiers examens effectués ont été rassurants, l’entourage du joueur tient à tempérer l’hypothèse d’un retour dimanche contre Lille.

Neymar se tordant de douleurs, en pleurset sur la civière. C’est l’image qui a marqué les esprits dimanche soir lors du match entre le PSG et l’Olympique Lyonnais. Les supporters parisiens ont craint le pire pour la star brésilienne qui a déJà été très souvent gêné par les blessures depuis son arrivée au PSG.




Le Parisien a donné des nouvelles rassurantes du joueur suite aux examens passés le lendemain du match. Neymar souffre d’une blessure bénigne mais il ne sera pas question de prendre des risques de la part du staff médical parisien.

Si Thomas Tuchel évoquait la possibilité de voir Neymar jouer contre Lille, rien n’est sûr concernant la presence du joueur brésilien même si les nouvelles sont bonnes
Interrogé sur le sujet dans les colonnes de l’Equipe, son entourage affirme qu’il sera “un brin risqué et prématuré » de faire jouer Neymar dès dimanche contre Lille.

L’ancien barcelonais doit passer de nouveaux examens mercredi afin d’en savoir plus sur l’état de sa cheville. En tout cas, c’est déjà une excellente nouvelle que Neymar évite une longue période d’indisponibilité. Il sera bel et bien présent face au FC Barcelone en février prochain.