Loading

Suite à son départ sans autorisation en Arabie Saoudite, Lionel Messi pourrait être sanctionné par la direction parisienne. 

Ce lundi, Léo Messi s’est envolé en Arabie Saoudite dans le cadre de son contrat avec l’office du tourisme du pays. Un voyage extra sportif et personnel, alors que le reste du groupe Parisien s’entraînait après la défaite face à Lorient. Une absence qui fait beaucoup parler, surtout que ce voyage n’aurait pas été officiellement accepté par le Paris Saint-Germain. Si quelques heures plus tôt RMC Sport annoncé que le club de la capitale ne sanctionnerait pas l’Argentin, L’Equipe nous informe que la donne pourrait finalement changer.

En effet, l’Equipe dévoile que le dossier Messi est actuellement traité à Doha par les hautes sphères du club. Par ailleurs, Nasser al-Khelaïfi n’a pas apprécié que la Pulga parte en Arabie Saoudite sans son accord. De ce fait, le président du PSG a pris les choses en main dans cette affaire et réfléchit désormais à sanctionné l’attaquant Argentin. Du côté des joueurs, cette absence interroge également. En effet, certains joueurs Parisiens ont été surpris du possible traitement de faveur accordé à Lionel Messi. Actuellement en pleine crise, le PSG se serait bien passé de cette nouvelle polémique extra sportive.

À lire aussi : PSG U19 : Les derniers mois de Zoumana Camara ?