Loading

Avant de retrouver sa petite routine à Paris, Lionel Messi retrouvera son coéquipier en club Kylian Mbappé lors de la finale de la Coupe du Monde ce dimanche après-midi. Quelques mois après son arrivée dans la capitale française, la star argentine se sent désormais bien à Paris mais n’a pas pour autant totalement digéré les sifflets à son égard.

Après une adaptation à sa nouvelle vie parisienne compliquée, Lionel Messi semble avoir désormais trouvé son rythme de croisière. Cela se ressent notamment sur le terrain, avec un génie qui retrouve de sa magie, faisant lever les foules dans les stades français. Si sa parfaite entente avec ses coéquipiers n’est plus à souligner, l’attaquant argentin n’a pas encore totalement digéré les sifflets du CUP à son égard.

Selon L’Équipe, même si sa relation envers les médias ainsi qu’avec les supporters a évolué, la star argentine n’a pas apprécié certaines critiques à son égard, les estimant un peu exagérées. L’élimination précoce face au Real Madrid en Ligue des Champions aura laissé des traces. Notamment lors de la rencontre face à Bordeaux au Parc, quelques jours après la désillusion madrilène.

Messi n’a pas pardonné les sifflets du CUP

Ce dimanche là, à l’instar de Neymar, Messi est copieusement sifflé dans un Parc des Princes sous haute tension. Les insultes et les sifflets pleuvent à chaque toucher de balle du prodige argentin. Depuis, la Pulga n’a pas oublié ce dimanche noir. Ce n’est donc pas demain la veille qu’on verra Léo Messi célébrer une victoire avec le Virage Auteuil. L’Équipe explique le numéro 10 de l’Argentine aura vraisemblablement besoin de temps pour pardonner. 

Nul doute qu’avec la dynamique dans laquelle il est cette saison, la communion avec le Parc des Princes ne devrait pas trop se faire attendre. Pourquoi ne pas commencer l’année de la meilleure des manières en mettant fin à toutes ces tensions lors de la réception d’Angers le 11 janvier prochain ?