Loading

Kylian Mbappé a été testé positif au coronavirus, a t-on appris via France Football. Leonardo a exprimé sa colère à l’encontre de la F.F.F qui aurait dû tenir le club parisien au courant.

Décidément, il n’y a pas un jour sans qu’il ne se passe quelque chose au PSG. Au lendemain de sa prise de parole au Canal football club, Leonardo a dû remettre cela mais dans un tout autre contexte et avec un état complètement différent.

Détendu dimanche sur le plateau, le dirigeant rouge et bleu était très colère sur les antennes de RMC et l’a fait savoir :

« Je trouve inacceptable d’apprendre par la presse qu’on a un joueur positif. C’est inacceptable. Personne de la Fédération Française ne nous a appelé. J’ai du appeler Mbappé pour avoir l’information. C’est inacceptable ! »

Et d’ajouter : « Ne venez pas faire la morale chez nous, quand chez vous c’est encore pire ! »




Le directeur sportif reprend :

“Tout le monde fait la morale au PSG. Et après le PSG doit subir la situation et gérer sans rien savoir. C’est un manque de respect parce que Mbappé est en équipe nationale mais c’est le PSG qui paye à la fin.
Est-ce qu’on a parlé avec Didier Deschamps ? On n’a parlé à personne, sauf à Mbappé”

Kylian Mbappé, quant à lui, a dû quitter le rassemblement des Bleus et regagner son domicile. Il ne sera donc pas disponible pour le match contre le RC Lens et l’Olympique de Marseille dimanche.