Le PSG continue sa révolution et cette fois-ci, c’est le centre de formation qui est concerné. En effet, Luis Campos a décidé de mettre en place un groupe élite pour les Titis. Le PSG vient de dévoiler les joueurs qui formeront ce groupe.

Le Paris Saint Germain a souvent été pointé du doigt pour sa gestion des jeunes. Arrivée cet été au PSG, Luis Campos souhaite mettre en place un projet novateur afin de solutionner ce problème. En effet, le nouveau conseiller du football veut créer une véritable passerelle entre le centre de formation et l’équipe première. De ce fait, le Portugais a décidé d’instaurer un « groupe élite » de 7 à 8 joueurs se démarquant des autres Titis. Le PSG a communiqué la liste des joueurs qui formeront ce groupe aujourd’hui.

Ce premier groupe élite est ainsi composé de Warren Zaïre-Emery, Ayman Kari, Ismaël Gharbi, El Chadaille Bitshiabu et Lucas Lavallée. Ces cinq jeunes joueurs, s’entraîneront donc une fois par semaine avec le staff technique. Une grande opportunité donc pour ses titis qui pourront montrer tout leur potentiel à Christophe Galtier. A noter, la non-présence d’Édouard Michut qui avait reçu un avertissement de la part du club le mois dernier.

A lire aussi : Skriniar, Simons, un attaquant… le point sur les arrivées à Paris