Loading

Après le joli spectacle à Brest par le parcage parisien, il fallait s’attendre à des sanctions de la part de la LFP ! C’est chose faite puisque les supporters du PSG n’auront pas “d’espace visiteur” lors du match à Nice.

Quelques jours après l’élimination, le PSG se déplaçait à Brest. Un match durant lequel les Ultras du PSG ont utilisé quelques engins pyrotechniques. Pour résumer, ils ont craqué des fumigènes. Le PSG jouera alors son prochain match à l’extérieur, sans pouvoir compter sur ses supporters. En effet, la LFP a communiqué sur “la fermeture pour un match ferme de l’espace visiteurs pour le prochain match disputé à l’extérieur par le Paris Saint-Germain”.

Le PSG se déplacera donc à Nice sans ses supporters et ses ultras, le 8 avril. Un match qui pourrait être important dans l’accession au onzième titre de champion de France. Lorsqu’on voit la dynamique des deux clubs actuellement, on peut se dire que le PSG a plus à perdre qu’à gagner dans les Alpes Maritimes.

Sans oublier, qu’en Virage Auteuil, la K-Soce Team fêtera ses 15 ans durant le match face à Lyon. De quoi prévoir de belles animations en tribune.

À lire aussi : Le Trophée des Champions de retour en Asie ?