Loading

Les supporters du Paris Saint Germain seront présents en nombre à l’Allianz Arena mercredi, pour pousser les joueurs vers la qualification. 

Ce mercredi, le Paris Saint Germain joue le match le plus important de sa saison. Les hommes de Christophe Galtier se déplacent à l’Allianz Arena pour y défier le Bayern Munich en Ligue des Champions. Après une défaite (0-1) à l’aller, les Rouges et Bleus doivent créer l’exploit en Bavière. Les coéquipiers de Kylian Mbappé pourront par ailleurs compter sur le soutien de leurs supporters. En effet, près de 3 800 fans du club parisiens feront le déplacement en Allemagne. Un atout à ne pas négliger, quand l’on connaît la puissance vocale des ultras parisiens en déplacement (Old Trafford, Anfield et le Bernabeu s’en rappelle encore). Parmi les 3 800 supporters, le PSG pourra compter sur 800 membres du Collectif Ultras Paris.

Cependant, ce déplacement tombe en pleine grève sociale en France. De ce fait, les moyens de transport utilisés par les supporters parisiens sont perturbés et limités. D’après les informations de RMC Sport, le Collectif Ultras Paris va mettre en place des vans ainsi que des cars pour se rendre en Allemagne. Les départs de ces derniers sont programmés entre lundi et mardi soir. Par ailleurs, ce déplacement sera encadré par les autorités allemandes et les engins pyrotechniques seront interdits.

À lire aussi : LDC : Munich sera aussi pour le PSG !