Loading

Avant de voir les grands ce soir, c’était au tour des titis parisiens d’affronter les jeunes du Benfica pour le compte de la 3ème journée de Youth League. Longtemps accrochés, Ilyes Housni libère les siens en fin de match pour permettre au club parisien de remporter ce match et d’ainsi conserver la première place du groupe.

Grands favoris avant de se rendre au Caixa Futebol Campus, nos titis parisiens ont pourtant été en grande difficulté dans ce match. Face à des Benfiquistes conquérants, les Rouge et Bleu ont été bousculés en première période. La maladresse portugaise sourit à nos jeunes parisiens. Mais on le sait, en Youth League, le manque de réalisme devant le but finit toujours par se payer. Opportuniste, c’est le jeune attaquant Ilyes Housni qui permet au club de la capitale de remporter ce match.

 

Malgré de multiples offensives dans les derniers instants du match, jeunes lisboètes n’ont finalement pas trouvés la faille. Une victoire qui permet aux hommes de Zoumana Camara de conserver leur première place du groupe. L’autre bonne nouvelle est que les Titis conservent leur invincibilité avec 3 victoires en autant de matchs.

À lire aussi :BENFICA-PSG : Vaincre le signe indien !