À cinq journées de la fin du championnat U19, le sprint final est lancé pour le PSG. Malgré une saison sur courant alternatif, les hommes de Zoumana Camara veulent de nouveau atteindre les play off.
Les U19 nationaux (3ème; 40 points) reçoivent le leader Lens (47 points) ce samedi au Camp des Loges. Dimanche, Montfermeil (2ème ; 43 points) reçoit Amiens (4ème ; 36 points). Victoire obligatoire pour les hommes de Zoumana Camara. En cas de succès, il mettrait la pression sur le second et recollerait à la première place. Pour rappel, les deux premières places sont qualificatives pour les play off.
Cette saison n’aura pas été l’une des plus abouties. Eliminés prématurément de la Youth League, des joueurs cadres qui sont montés avec le groupe professionnel, un groupe changeant et plutôt jeune sur le papier et des résultats en dent de scie. Cependant, l’envie de se qualifier pour les play off (comme la saison dernière) est au rendez-vous. Voici le calendrier des U19 jusqu’à la fin de saison : Lens (Dom), Gonfreville (Ext), Caen (Dom), Valenciennes (Ext) et Saran (Dom). Il reste cinq finales et la première débute demain au Camp des Loges face à Lens (15h)
À lire aussi : Le PSG féminin éliminé de la Ligue des Champions !