Loading

Les féminines du PSG se sont inclinées hier soir face à Chelsea en quart de finale aller de Ligue des Champions. Les Ultras ont été refoulés mais quelques fans parisiens étaient présents pour soutenir nos parisiennes.

Les joueuses d’Olivier Echouafni ont pu compter sur le soutien inconditionnel d’une quarantaine de supporters rouge et bleu, membres du Fans Club de Londres. Alors que les Ultras ont été refoulés à leur entrée sur le territoire anglais, plusieurs membres de ce fans club de Londres ont tout de même pu donner de la voix et encourager les parisiennes.

Clément, membre du bureau, a raconté à PSG Community les moments difficiles vécus par le groupe hier soir.




En effet, les forces de l’ordre ont confisqué tambours et mégaphones et ont invectivé les membres du PSG Fans Club de Londres dont le seul but était de venir soutenir pacifiquement les féminines dans leur quart de finale.

Les supporters du PSG étaient présents pour soutenir les parisiennes

Le PSG fans club Londres était présent o

Le climat était assez tendu et les supporters parisiens ne se sont clairement pas sentis bien accueillis par les membres de la sécurité du stade de Kingston. Toutefois, Clément précise que les supporters “ont tout donné même avec ces conditions difficiles nous avons tout donné pour nos couleurs”

Les 40 supporters présents ont craqué quelques fumigènes après la rencontre et ont pu échanger quelques mots avec Bernard Mendy ou encore Laure Boulleau, venus les remercier pour leur soutien indéfectible.

La presse anglaise a relaté bon nombre de fake news concernant ce déplacement. Non, les supporters n’avaient pas d’armes ou d’objets dangereux.