Loading

La commission de discipline de la Fédératio française de football s’est réunie ce jeudi. Les cas de Neymar et Kylian Mbappé ont été traités, les conclusions arriveront à intervalle différé.

Kylian Mbappé avait reçu un carton rouge suite à un tacle non maîtrisé sur Damien Da Silva. Neymar, quant à lui, a beaucoup fait parler de lui suite à sa réaction envers un supporter (ndlr un ami du joueur rennais Ramy Bensebaini) mal intentionné.




La commission de la fédération française de football “s’est réunie en début d’après-midi” nous rapporte le Parisien qui donne certaines indications sur la teneur du rendez-vous.

Le média francilien précise que Kylian Mbappé n’était pas présent et a été représenté par deux membres du PSG (ndlr Victoriano Melero et Grégory Durand). La décision prise par la F.F.F concernant l’attaquant français ne sera connu que vendredi.

Neymar, quant à lui, connaitra la nature de sa sanction la semaine prochaine. Le Parisien précise que des “investigations ont été ouvertes” et que le numéro dix brésilien sera fixé jeudi ou vendredi prochain lors d’une nouvelle réunion.