Loading

Lors du match de Coupe de France face à Caen hier soir, Neymar a quitté le terrain à l’heure de jeu. Touché à l’adducteur gauche, il ne disputera pas la rencontre aller face à Barcelone mardi prochain. Très touché par cette nouvelle blessure, Neymar a tenu à délivrer un message sur son Instagram. 




L’annonce officielle que tous les supporters parisiens redoutaient depuis hier soir est finalement tombée. Neymar ne sera pas présent pour affronter Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. La faute à une lésion à l’adducteur gauche qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins 3 semaines. Il pourrait même manquer le match retour.

Tout de suite après l’annonce officielle du PSG sur l’état physique de Neymar, ce-dernier a posté un long texte sur son Instagram. Visiblement triste et agacé, le crack brésilien demande simplement à “être heureux en jouant au football, rien de plus !” :

« La tristesse est grande, la douleur est immense et les pleurs sont interminables. Une fois de plus, je vais devoir arrêter de faire ce que j’aime le plus dans la vie : jouer au football. Parfois je me sens presque embêté par mon style de jeu, quand je dribble et que je finis par me faire attraper. Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de ce que de ma manière de jouer sur le terrain En tout cas, ça m’attriste vraiment. Ça me rend trop triste d’entendre un joueur, un entraîneur, ou un journaliste dire : “il se laisse tomber”, “il pleure”, “c’est un gamin”, ” un gâté”… Franchement, ça me rend triste et je ne sais pas jusqu’à quand je vais le supporter. Je veux juste être heureux en jouant au football. RIEN DE PLUS ! »