Le PSG s’apprête à défier l’AS Saint-Etienne dimanche après-midi au Parc des Princes. Faisons un point sur l’état des joueurs blessés tels que Marquinhos, Abdou Diallo ou encore Layvin Kurzawa et Mauro Icardi.

Les matches s’enchaînent pour le PSG qui est en course dans toutes les compétitions. Les hommes de Mauricio Pochettino luttent pour le titre de champion de France et sont encore en lice en Ligue des Champions.

Plusieurs joueurs de l’effectif ont dû faire face à des blessures ou bien au coronavirus. Touché lors du match aller face au Bayern Munich, Marquinhos ne jouera pas dimanche contre l’AS Saint-Etienne. Le retour du capitaine est espéré pour la demi-finale aller contre Manchester City le 28 avril prochain mais rien n’est sûr. Abdou Diallo, quant à lui, est touché à la cuisse ne devrait pas jouer dimanche à en croire le Parisien. Il devrait être disponible face aux Citizens.




Au rayon des bonnes nouvelles, les retours de Mauro Icardi et Layvin Kurzawa qui s’entraînent désormais normalement. Le défenseur gauche pourrait effectuer son retour dans le groupe dimanche mais l’attaquant argentin serait encore juste.