Le PSG se déplacera sur la pelouse de Saint-Etienne, mercredi (21 heures), avec pas moins de neuf absents. Et non des moindres…




Pour sa grande première sur le banc du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino va devoir bricoler. Opposés à Saint-Etienne mercredi soir, à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1, les champions de France seront privés de neuf éléments.

À commencer par Neymar qui se remet tout juste d’une blessure à la cheville, « il a repris la course et poursuit son travail physique individuel », détaille le club de la capital dans un communiqué publiée ce mardi.

Neuf absents et deux retours

En outre, Mauro Icardi (adducteurs), Layvin Kurzawa (ischio-jambiers), Danilo Pereira (ischio-jambiers), Presnel Kimpembe (ischio-jambiers), Leandro Paredes (hanche), Alessandro Florenzi (cheville), Juan Bernat (genou) et Rafinha, testé positif au Covid-19 sont d’ores et déjà forfaits. En revanche, Abdou Diallo et Pablo Sarabia « sont de nouveau disponibles et pourraient faire partie du groupe pour la rencontre face à Saint-Etienne. »

Crédit photo : Panoramic