Le PSG s’apprête à retrouver la Ligue 1 vendredi en défiant Nîmes. Thomas Tuchel doit faire face à un casse-tête au niveau de la composition d’équipe.

Ce sont pas moins de quinze joueurs (en comptant les jeunes) retenus avec leur sélection nationale respective. Chacun doit disputer un dernier match aujourd’hui ou demain avant de regagner la capitale parisienne et ainsi préparer le match de vendredi soir contre Nîmes.

Le timing est très serré pour Thomas Tuchel qui ne sait pas dans quelle condition physique il récupèrera ses joueurs, dont ses recrues estivales Danilo Pereira, Moise Kean. Rafinha, quant à lui, s’entraîne bien avec ses nouveaux partenaires.




D’après le Parisien, il pourrait faire ses débuts face aux nîmois. Le coach allemand récupèrera ses joueurs au compte-gouttes mercredi et jeudi et pourra alors juger de l’état physique des uns et des autres.

Pour l’heure, seuls Pablo Sarabia, Abdou Diallo, Rafinha, Ander Herrera, Mauro Icardi, Jesé, Angel Di Maria et Layvin Kurzawa s’entraînent du côté du Camp des Loges. Pour rappel, les deux derniers cités sont suspendus et ne joueront donc pas vendredi.