Une partie de la tribune Auteuil est toujours fermée au public. Certains abonnés sont privés de la rencontre PSG-Monaco de dimanche soir.

Le PSG s’apprête à défier l’AS Monaco deux fois de suite. Le premier acte se déroulera dimanche soir au Parc des Princes, rencontre à laquelle ne pourront pas prendre part quelques 1500 abonnés d’une partie de la tribune Auteuil.

Cela fait plusieurs matches qu’une partie de la tribune haute d’Auteuil est fermée et cela devrait se poursuivre un temps. La Mairie de Paris a demandé que des travaux soient effectués afin que la tribune soit aux normes sécuritaires.




Toutefois, les travaux n’ont pas encore commencé et les abonnés concernés sont privés de Parc des Princes ce qui crée une certaine frustration.

Les abonnés concernés ont reçu un mail de la part du club leur signifiant que leur billet pour le match contre Monaco était annulé et que le montant des billets revendus (ndlr si certains abonnés ont vendu leur billet sur Ticketplace) ne seraient pas perçus par les vendeurs.

Enfin, le PSG a proposé une compensation à ces abonnés, à savoir de choisir deux rencontres au choix à l’extérieur (en Ligue 1).