Le PSG prépare la rencontre choc face à Lille, samedi au Parc des Princes. Les hommes de Mauricio Pochettino poursuivent leur travail en attendant de récupérer les internationaux d’ici demain.

La trêve internationale est (enfin) en passe de se terminer. Le PSG, qui a pour la première fois pu travailler avec plusieurs cadres, récupèrera plusieurs éléments. Les rouge et bleu se sont entraînés aujourd’hui, en attestent ces images diffusées sur le compte officiel du club :




Le PSG a un calendrier très chargé ces prochains jours c’est le cas de le dire. Lille, le Bayern Munich, Strasbourg, se dresseront notamment sur les route des parisiens. Au niveau de l’infirmerie, une incertitude domine concernant Marco Verratti et Alessandro Florenzi, tout deux libérés par la sélection italienne. Ce n’est pas tout puisque Danilo souffre de douleurs au niveau d’un mollet.

Des tests seront effectués par ces joueurs à leur retour. Le club parisien devrait ensuite communiquer sur l »état des troupes à une semaine du choc contre le Bayern Munich.