Loading

Ce matin, les joueurs du PSG se sont présentés – comme à leur habitude – au Camp des Loges pour l’entraînement à la veille du Classique face à l’OM. Scène assez incroyable : Layvin Kurzawa s’est présenté 15 minutes après le début de l’entraînement collectif et n’a pas pu entrer. 



Mis au placard depuis plusieurs mois par la direction du PSG, Layvin Kurzawa s’est fait remarqué ce matin à l’entraînement. Malheureusement, ce n’était pas pour ses qualités de footballeur mais plutôt parce qu’il s’est présenté 15 minutes après le début de l’entraînement collectif, ce qui lui a valu de se retrouver devant les portes fermées du Camp des Loges.

Voyant que les portes ne s’ouvraient pas, Layvin Kurzawa a donc fait demi-tour pour trouver un autre moyen d’entrer. Pour information, le joueur n’était pas convoqué à la même heure que ses coéquipiers puisqu’il s’entraîne en individuel. Ce qui n’empêche pas la scène d’être pour le moins… cocasse. Voici la vidéo complète captée par nos équipes présentes sur place :



Quelques minutes après la scène, Layvin Kurzawa a posté une vidéo de lui sur Instagram en train de faire des exercices individuelles en salle. Il a donc pu finalement entrer. Ouf !