Voilà une anecdote pour la moins… surprenante ! Lors d’un entretien accordé à Canal +, Moise Kean – la nouvelle recrue du PSG – s’est livré sur sa personne et notamment sur l’origine du choix de son prénom par sa mère. 




C’est l’un des joueurs en forme du PSG ces dernières semaines. Auteur de 5 buts lors des 5 derniers matches, Moise Kean est la vraie bonne surprise de ce début de saison parisien. Petit à petit, l’attaquant international italien trouve ses marques dans le collectif parisien et profite de l’absence d’Icardi pour gratter du temps de jeu. Combatif sur le terrain, il se montre également très disponible et souriant en dehors de la pelouse.

Lors d’un entretien pour Canal Plus, Moise Kean a notamment fait une révélation sur le choix de son prénom par sa mère. Il raconte :

« Ma mère m’a appelé Moise parce qu’en fait ma famille est très, très chrétienne. Ma mère a fait un rêve où dans sa cuisine il y a avait un homme tout nu, avec les parties intimes couvertes, qui nettoyait les assiettes. Elle était effrayée mais elle est allée vers lui en demandant qui c’était. L’homme s’est retourné vers elle et lui a dit : « Aujourd’hui tu arrêtes de laver les assiettes. Je m’en occupe. » Elle s’est réveillée et s’est dit que si elle devait avoir un fils elle l’appellerait Moise. Me voilà, je suis là. »

Cette anecdote-là, on ne l’avait clairement pas vu venir !