Lionel Messi  s’apprête à disputer la Coupe du Monde avec l’Argentine, l’occasion pour la Pulga de s’exprimer sur divers sujets, dont le PSG. L’ancien barcelonais a tenu à exprimer son amour pour la capitale francilienne.

Lionel Messi effectue.sa deuxième saison sous la tunique francilienne. Si sa première saison n’a été pas prolifique sur le plan du jeu et des statistiques, le septuple Ballon d’Or a retrouvé une seconde jeunesse cette saison et explose littéralement les compteurs.

Plus décisif et important dans le collectif rouge et bleu, Leo Messi se sent davantage épanoui que la saison passée et le fait savoir :

« Je me plais beaucoup plus à Paris, je découvre la ville et je la trouve magnifique, confie Messi. Lors de la première année, il y a eu un énorme changement. Les choses se sont passées très soudainement, je n’avais pas pour objectif de quitter Barcelone et tout a été brusque. Après cette longue période et des moments difficiles, je suis heureux de vivre là où je vis et, ma famille et moi, nous profitons de Paris. » a t-il déclaré dans un entretien accordé à la CONMEBOL