Alors que ses automatismes avec Neymar sont retrouvés en ce début de saison. Léo Messi a profité d’une interview à la télévision américaine pour réitérer son amour pour le brésilien.

L’un est arrivé au Paris Saint Germain en 2017 et l’autre est arrivé l’été 2021. Deux signatures improbables et impensables il y a encore quelques années. Pourtant, Neymar et Lionel Messi sont aujourd’hui bel et bien réunis sous les couleurs parisiennes. Les deux génies avaient noué une relation extraordinaire en Catalogne sur et en dehors des terrains. Interroge par TV TUDN, l’Argentin a évoqué sa relation avec le Brésilien :

« Avec Neymar on se connaît par cœur, on a passé beaucoup de temps à Barcelone. J’aurais aimé avoir plus de plaisir avec lui à Barcelone, mais la vie nous a réunis à Paris. Nous sommes heureux d’être ensemble. J’adore jouer avec lui et être avec lui au quotidien”

Après une première saison compliquée sous les ordres de Mauricio Pochettino, Lionel Messi et Neymar ont retrouvé de leur superbe grâce, notamment, à Christophe Galtier. Pleinement épanoui dans ce nouveau système, le duo régale de nouveau et se trouve les yeux fermés. Une aubaine pour le club de la capitale qui aimerait bien offrir à Lionel Messi une dernière Ligue des Champions, la première de l’histoire du Paris Saint-Germain.