Loading

Le PSG cherche absolument à renforcer son milieu de terrain lors de ce mercato estival. Plusieurs joueurs ont ainsi été ciblés, et le dernier est Khéphren Thuram comme le rapporte L’Équipe

 

Le milieu niçois plait, en effet, énormément à Luis Campos. Le jeune milieu de 21 ans pourrait retrouver Christophe Galtier, avec qui il a délivré, à Nice, une saison aboutie (4 buts et 3 passes décisives en 35 apparitions en Ligue 1). D’ailleurs, il y a quelques semaines, Saber Desfarges énonçait que le coach du PSG voudrait bien faire venir l’international espoir français dans cette nouvelle aventure.

 

 

Cependant, l’opération s’annonce compliquée. Le nouvel entraineur niçois, Lucien Favre ne cesse de répéter que le club n’est pas vendeur. En conséquence, le club azuréen demande une grosse somme.

Une potentielle arrivée de Khéphren Thuram dans la capitale est alors subordonnée aux départs que Paris s’apprête à faire. Son recrutement dépend aussi des autres dossiers en cours au milieu de terrain. La piste la plus chaude est cela menant à Renato Sanches, désireux de rejoindre le PSG. Luis Campos travaille alors, en parallèle, sur son arrivée.

 

 

 

Par conséquent, si Paris parvient à dégraisser son effectif, Luis Campos pourrait saisir l’opportunité de recruter un troisième milieu. Mais s’il veut que ce soit Thuram, il devra fournir à Nice une grosse somme.