Loading

Interrogé sur la relation entre le CUP et Neymar par un supporter lors de son passage dans l’émission 100% PSG de France Bleu Paris, Romain Mabille, Président du CUP répond sans détour. 

C’est un sujet brûlant depuis maintenant plusieurs mois. La relation entre Neymar et le CUP est complètement détériorée. La raison? un banderole et des sifflets à la suite de l’élimination en League des Champions la saisons dernière. Des actions qui n’ont absolument pas plu à l’international Brésilien. Depuis lors, il rentre directement aux vestiaires à la fin des matchs sans saluer les supporters. Interrogé par un supporter lors de l’émission, Romain Mabille avoue “La banderole sur sa mère, c’est dur. Aujourd’hui la situation s’est creusée”. “Il n’y a pas de volonté du club ni de Neymar de rétablir la situation” regrette le Président du CUP. Il est clair également que l’international brésilien est sans doute LE joueur qui marche le plus à l’affectif. “On aurait pu avoir une relation différente” confirme Romain Mabille sur France Bleu Paris.

Aucun retour du club pour rétablir le contact

Romain Mabille le confirme. Lui et le CUP désirent vraiment “rétablir le contact” mais malheureusement, le club ne donne pas de réponse. La situation est clairement entrain de pourrir entre les différentes parties. Le Président du CUP s’interroge d’ailleurs sur la question : “Y’a une volonté de laisser cette situation pourrir, je ne sais pas pourquoi…”. 

Il faut que cela change !

Depuis ce match là, à chaque but de Neymar ou de Messi, il n’y a pas de sifflets ou autre de la part des supporters. “On a déjà eu des histoires comme celles là avec d’autres joueurs et on s’était arrangé. Ici, rien de ne se passe de la part du club”. Il est clair que quelque chose se trame derrière cette volonté du club de ne pas répondre aux demandes du CUP. Dans tous les cas, pour le bien de tous, il serait temps que les relations se réchauffent à quelques jours du début de la LDC.

A lire aussi : OM-PSG (CDF) : les compositions probables !