Loading

Dans son communiqué médical, le PSG annonce que Neymar allait être opéré et serait absent pour 3 à 4 mois du groupe parisien. Malgré tout, Neymar veut rester !

Neymar et Paris, c’est décidément une histoire bien spéciale. Indisponible près de 750 jours depuis son arrivée, l’international brésilien pose de gros soucis de fiabilité. Le board parisien avec Luis Campos en tête, ne cache plus son désire de se séparer du joueur. C’est évidemment sans compter sur la volonté de Neymar de rester à Paris où il sent bien. Il a enfin trouvé sa place depuis quelques années et son contrat court jusqu’en 2027. Il faudra donc le convaincre que l’herbe est plus verte ailleurs.

Un lourd contrat et un trio à casser

Pour le bien du club et surtout pour sa santé financière, il est désormais clair que le PSG va devoir se séparer de Neymar ou de Messi cet été. Avec le nouveau système mis en place par Christophe Galtier au cours des deux derniers matchs, il parait évident que le PSG tourne mieux avec 2 stars sur 3. Il reste à voir comment Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi vont mener ces dossiers qui s’annoncent déjà brûlants avec le retour de Neymar pile au moment où le mercato débutera. Coïncidence ?

À lire aussi : un Titi de retour au prochain mercato ?