Loading

Coup dur pour les Rouge & Bleu durant cette trêve internationale. Marco Asensio qui était sorti sur blessure dès la première mi-temps du match de l’Espagne face à Géorgie pourrait être absent des terrains plusieurs semaines.

C’est un des hommes forts du début de saison côté parisien, Marco Asensio récemment arrivé libre en provenance du Real Madrid cet été, sera très certainement éloigné des terrains un certain temps. L’attaquant de 27 ans a quitté la sélection espagnole prématurément après avoir été touché au pied lors de la victoire espagnole en éliminatoires de l’Euro. Rien n’est encore officiel mais hier en conférence de presse, le sélectionneur de la Roja s’est exprimé sur sa sortie prématurée. Luis de la Fuente a indiqué que “c’est presque certain que nous ne pourrons pas compter sur Asensio pour la trêve d’octobre“. Sachant que la prochaine trêve internationale débutera le 9 octobre, la convalescence de notre attaquant risquerait d’être assez importante. Et il ne devrait pas retrouver les terrains avant la rencontre face à Strasbourg le 22 octobre prochain.

 

Marco devrait ainsi manquer de grosses rencontres dans ce mois chargé qui arrive pour les Rouge & Bleu. Selon AS et la Cadena COPE, le nouveau numéro 11 du PSG devrait manquer les rencontres face à Dortmund la semaine prochaine en Ligue des Champions ainsi que les matchs contre Newcastle, Nice, Marseille et Rennes. Alors qu’il était en grande forme avec Paris (deux buts et une passe décisive en trois matchs) c’est un coup dur. Mais grâce aux différents recrutements du mercato estival, les options restent assez nombreuses pour notre entraineur Luis Enrique. Aussi, nous lui souhaitons un prompt rétablissement pour qu’il revienne le plus rapidement possible et qu’il aide ses coéquipiers pour les prochaines grandes échéances à venir.

 

A lire aussi : Une nouvelle boutique PSG ouvre ses portes !